Les marais, c'est vraiment humide! On se lève ce matin dans le brouillard avec autant d'eau à l'intérieur qu'à l'extérieur de la tente c'est assez sympa. Bref on la plie toute mouillée avant de repartir sur les routes de france.
On passe à la faute sur mer où un petit vieux fait de la pêche au carrelet sur un pont. C'est une technique de pêche assez particulière. En gros il laisse tomber un filet avec une armature carrée dans l'eau et il le remonte au petit bonheur la chance. Fo vraiment avoir que ça à faire...
Ce midi on s'est posés dans la forêt pas loin de la plage. Un petit écureuil a cassé la croûte au même moment, mais juste au dessus de nos têtes. C'étais marrant jusqu'à ce qu'il nous vise avec des pines de pin entières, qu'il mange vertes d'ailleurs. Avec bien 7 ou 8 mètres d'élan, une pine ça peut faire mal.
La forêt est superbe d'ailleurs, on a traversé plusieurs fois des coins magnifiques. Les arbres font comme dans les films, une sorte de tunnel autour de la piste c'est superbe.
Ce soir on se pose dans un petit bout de forêt derrière les dunes. Ça fait plaisir de faire la popote et de dormir dans des coins pareils. Le seul inconvénient c'est le luna park pas loin, je sens qu'on va pas beaucoup dormir cette nuit.
Bref, bises à tous.
Le Blog d'Estelle et Thomas // Nos petites notes en chemin (et en direct)
lundi 28 juillet 2008
On est presque aux sables!
Date: 27.07.2008 22:10
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire