lundi 6 août 2012

L'eau ça mouille

Réveil ce matin sous une bonne pluie. Après le plein d'eau au camping d'à côté, on part sous une pluie fine, profiter de la descente promise la veille. En chemin, on s'arrête pour regarder la vue, et on s'aperçois qu'on est fixés par une biquette qui s'avère coincée dans le grillage. Estelle, l'amie des animaux, libère la pauvre bête...
Les paysages sont encore magnifiques malgré la pluie, les côtes sont escarpées et les villages dans les creux dès qu'une plage pointe son nez. Nous avons parfois des passages en bord de mer, et les vagues viennent se casser sur les rochers près de nous. Avec la pluie on se croirait en bretagne !
Ce qui est bien avec ce temps, c'est que ça fait une bonne excuse pour se faire un ptit resto. Donc au menu ce midi : découverte des tapas basques prises sur le comptoir et petit menu rapide et pas cher. Réussite : normal vu le palmarès des recommandations routard affichées à l'entrée.
Ce soir on s'est trouvé un bon coin avec vue sur mer imprenable et table en bois. On vient de voir un très beau coucher de soleil et on est bercés par l'océan qui vient s'échouer 50m en contrebas, et un petit grillon (tout seul).
Bonne nuit !




1 commentaire:

Raidge a dit…

Décidément vous voyagez très loin et très vite avec vos vélos. Après l'Irlande, Marseille, vous voici maintenant en Bretagne... ca fait rêver !!!