Journée de mercredi
On décolle tard ce matin du camping après avoir bien profité des douches et autres commodités.
Le trajet est plutôt plat et on avance tranquillement. On se pose le midi dans un champ après avoir fait les courses où on re-teste avec succès le hamac en peau de parachute. Une grosse sieste plus tard on part pour Baiko en plein cagnard, où les côtes se ressemblent et où le soleil tape dru, avec le vent qui s'est levé et ne souffle pas toujours dans le bon sens pour nous. Mais on enchaine des points de vues vraiment magiques. Je pensais pas que l'eau pouvait être si claire en espagne!
En sortant de Baiko on se prend une méga côte de la mort qui tue en plein soleil. On s'arrête plusieurs fois pour se refroidir. Un peu plus tard on tombe sur une centrale désaffectée : en plein milieu de ce décor idyllique, l'endroit fait peur à voir. Impression bizarre.
À la fin de la descente on tombe sur un village-crique trop beau, avec plage de galets (on retrouve les sensations de LH) où on se laisse tenter par une bonne baignade, et un bon coca. Des petits plaisirs qui ont un goût fantastique après cette chaude journée.
Ce soir on galère un poil pour trouver un endroit où passer la nuit. On a bien repéré un champ avec une belle vue, mais la datation bouse14 indiquait un passage récent de vacas. Finalement on discute avec un voisin trop sympa qui nous dit qu'on ne sera pas dérangé par les vaches au réveil demain. Chouette, il est 21h30, on va pouvoir se poser pour faire à manger. Au bilan on a une super vue et un terrain plat. On verra si le voisin disait vrai pour les vaches demain:)
Le Blog d'Estelle et Thomas // Nos petites notes en chemin (et en direct)
jeudi 9 août 2012
45° au soleil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Les Millavois de retour dans leur foyer avec WiFi savourent ce moment de lecture de de votre blog.
Heureux de voir que vous avez enfin retrouvé le beau temps et que vous appréciez ces paysages superbes. Tous nos souhaits pour la suite du périple, courage pour la seconde moitié du périple. bises
J'ai rattrapé mes quelques jours de retard dans la lecture des aventures! Ca m'a l'air bien sympathique tous ça ! Profitez bien! Beco!
Enregistrer un commentaire