dimanche 25 juillet 2010

Amsterdam!


Ayé, on est déjà arrivé à amsterdam après 500 petits kilomètres environ sans trop se presser.
Petit déj face à la mer légèrement en hauteur sur notre emplacement nivelé, photos dans les champ de fleur en culture, et super resto genre crèperie à harleem, voilà un bon gros programme pour une matinée réussie.
Cette aprèm on a visité harleem et on est venus à amsterdam. Le tout pour 63km.
Je commence à prendre conscience qu'on est au pays bas car je reconnais certains endroits que j'ai visité un an plus tôt avec des copains.
Il y a un monde fou autour de la gare centrale et surtout un nombre très important de vélos garés partout, il y a même un parking sur 3 étages réservés aux vélos plein à ras bord.
Le camping est très sympa, ambiance festival, et personnel jeune et acceuillant.
On va faire une bonne nuit pour préparer les visites de demain.
La bise!

1 commentaire:

Unknown a dit…

super votre périple les loulous! vous êtes bien courageux! le nombre de kilomètres journaliers m'impressionnent! dire que je râlais quand on dépassait 70 km sur les trajets de bords de loire alors que l'on a fait ca que 2 jours!!
Bon repos aujourd'hui et bonnes visites.
bises a tous les 2