mercredi 21 juillet 2010

Suite et fin


Oups... J'ai glissé j'ai envoyé le mms sans le vouloir :)
Reprenons... L'odeur de barbecue ayant largement contribuée à notre perte dans les labyrinthes résidentiels,nous arrivons au camps après un large détour.
Les hollandaises sont fidèles à leur réputation : une sexagénaire m'a abordé en me demandant si je n'étais pas espagnol de par mon teint bronzé, ma barbe naissante et mes muscles apparents.
Cette journée nous a fait le plus grand bien, on est prêt à encaisser au moins 500kms de plus.
Pour les vidéos, elles ne sont pas directement incrustés dans les messages, mais en lien en haut de page.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, on peut les lire,mais essayez de les signer si votre pseudo ne nous est pas facilement reconnaissable.
La bise à tous!

3 commentaires:

schéché-béné a dit…

tes muscles apparants??? jaurais plutot dit ton corps bodybuldé!!!!

bonne route et pas trop de glace ou vous ne pourrrez plus avancer..... :-))


bises de nous trois

Anonyme a dit…

Salut les zouzous,

sympa votre petit trip, je vous suis de quelque par dans le pacifique à quelques petits 20 000 km. Que la force de zouzou soit avec vous
Régalez vous bien
Bis
Sim

Unknown a dit…

pas étonnant t'es le plus beau mon frère!! exéco avec ton frère !!! ;-) biz