mardi 29 juillet 2008

Arrivée à noirmoutiers !

We've done it! Avec 685km au compteur depuis bordeaux on arrive enfin à notre but, l'île de noirmoutiers.
On va se poser jusqu'au 1 août pour récupérer un peu et profiter de l'île.
Le camping municipal qui nous accueille est parfait. Une colonie de vacances juste derrière notre emplacement, le voisin d'à côté écoute star wars en passant le balais seul dans sa tente et découvre le camping. (Au tel) "la tente est étanche, c'est une igloo. Par contre qu'est-ce que c'est chaud!". Gros malin t'es en plein cagnard. Il commence à jouer de la flûte traversière, j'hallucine!
Ah, j'oubliais le petit du voisin s'apelle éthan. Je le sais parceque son père arrête pas de crier son nom. Je dirais au moins 2 à 3 fois par minute.
Bon, sinon le bloc doit dater des années 70-80, chiottes à la turque évidemment, les pissetières en plein air.
L'air, qui d'ailleurs sent un peu l'oeuf pourri, les algues sèchent sur la plage devant le camping. Un régal.
Bref, un bon repos bien réparateur nous attend pendant les 3 prochains jours. À bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ce blog c'est une super bonne idée et ça permet de voyager un peu avec vous ....mieux que des cartes postales!!!
J'attends le récis de votre aventure de votre bouche avec impatience!!!
bisous
laure

Raidge a dit…

Toutes mes félicitations les loulous,

visiblement vous vous etes régalés et c'est bien la l'essentiel!
Reposez vous bien, profitez de ces quelques jours de repos bien mérités et bon courage à Estelle pour la reprise,

bises

Anonyme a dit…

De très gros bisous de la part de Indra and Family!!!!

Anonyme a dit…

Après votre périple vous devez avoir des fesses à faire rêver des collèges de jeunes gens (merci à l'EPO 3ème genération)...papou (et sylvain)