jeudi 31 juillet 2008

C'est la fin :-(

Et voici le dernier message de ce blog!
Le périple touche à sa fin, après environ 700km parcourus par nos gambettes. Bien fatigués, on a apprécié ces 2 jours de repos sur l'île de noirmoutier. Demain estelle retournera dans son grand nord rouennais tandis que je prolongerais mes vacances sudistes à millau après un passage à l'île de ré, avec les parents. Et oui, il faut bien qu'il y en ai qui bossent :)
Le bilan de ce séjour est bien sur tout à fait positif et assez proche de ce que je m'imaginais. Partir à deux en vélo et en autonomie, c'est vraiment trop bien. Je vous conseille de tenter l'expérience ne serais-ce que le temps d'un week-end, on vit en pleine nature au grand air, c'est super ressourçant. Je n'ai pas une grosse condition physique, mes amis témoigneront volontiers, et estelle fait 20min de vélo par jour pour aller au boulot. Avec un peu de motivation, on découvre la france autrement. On voit tout plein de choses qu'on n'a pas forcément l'occasion de voir, de jolis petits villages, des paysages matinaux, des animaux. On passe n'importe où avec les vélos! Les gens qui nous voient arriver avec nos grosses sacoches ont tout de suite le sourire, sont contents de nous aider et de papoter un peu. Bref c'est tout bonheur et je crois qu'on va s'en souvenir longtemps.
En tout cas merci d'avoir suivi ce blog, merci pour vos commentaires, et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Estelle et Thomas.

Aucun commentaire: