lundi 28 juillet 2008

Avant dernière journée de route.

On attire les luna park c'est incroyable, ce soir encore on est en gcu mais toujours à portée des enceintes des manèges!
Bref une journée plutôt pépére mais un peu trop humide à mon goût. Il a plu de 14h à 19h, heureusement qu'on a trouvé le camping assez rapidement.
Ce matin on est repassé par port olonna, là où il y a eu l'edhec cette année. Ça donne envie d'y retourner!
On a enfin vu une partie du marais humide, c'est vrai que c'est joli. Estelle a trouvé une famille cygne, avec les petits cygneaux et tout et tout. Sympa. Ensuite on s'est posés pas loin de la plage, dans une petite baraque à frites. On a fait quelques km l'après midi et boum! Pluie.
On arrive peu de temps après au gcu, où on monte la tente sous la pluie.
Il pleut trop ici!
Pouah je suis crevé, je vous fait de gros bisous et je m'écroule.
À demain!

Aucun commentaire: