lundi 6 août 2012

Du soleil et des côtes

Réveil sympathoche avec un bon soleil qui réchauffe et qui va sécher la tente encore mouillée de la veille. On quitte le campement pour une série de villages dans des criques tous plus mignons les uns que les autres. Des petites montées et descentes entre les arbres avec vues sur mer : c'est magnifique. Rencontre rigolote dans un des ports avec un petit d'environ 8 ans qui nous donné un petit cours de pêche, on voit des centaines d'énormes poissons "no para comer" et quelques anguilles.
Ce midi on mange un gros plat de pâtes sous un grand soleil sur la playa de lekeitio. On en profite pour bronzer un peu mais il nous manque du courage, tout comme une majorité des bronzeurs, pour aller tater la température de l'eau.
Grosse cote en plein soleil dans l'apres midi sur une route passante, pas top mais belle vue quand même. On arrive à gernika où j'ai une pensée pour mon ancien prof d'espagnol qui nous en à tant parlé.
Mission camping ce soir car on n'a pas de camping alors qu'on comptais dessus pour se poser demain. On va donc dormir dans le coin.
Bisous !






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que bonitos los paisajes, que sonriente Thomas y que guapa hija mia !!!!!!!!!!

Gros bisous...

Raidge a dit…

Vous me faites trop rêver avec ces photos...
En tout cas, au delà de me rendre complètement jaloux, ça me rappelle aussi de très bon souvenirs.
Alors je vous dit "Profitez en un max !!!"
et puis faites attention au soleil aussi, parce que bon en tant que Parisiens, votre corps ne sait plus ce que c'est que le Soleil.

Manuch a dit…

Profitez bien les loulous !! ça fait plaisir de vous suivre.
Pour ma part, petit tour à Boulogne aujourd'hui. Tout va bien chez vous. Les plantes ont bien bu et le poisson bien mangé. Une fraise au compteur que je me suis empressée de manger (non, non, je ne l'ai pas partagée avec Tony, elle était trop petite !!)
Salade, tomates et pommes de terre m'attendaient ensuite !!
Je retournerai faire ma petite mission jeudi en 8 avant votre retour.
Continuez à nous faire rêver.
Je vous embrasse !
Manuch