dimanche 4 août 2013

Un vrai repos

Dimanche - Journée de repos, donc aujourd'hui. Et qui dit repos, dit lessive. Le camping a une machine à laver, ce qui nous évite de la faire à la main. Ils ont aussi une vieille essoreuse qui en quelques secondes nous rend un linge quasi sec. Quelques heures sur le tancarville du camping suffiront pour terminer le séchage.
Ce midi, on part tranquillement au village : on est dimanche donc les magasins sont fermés, c'est très très calme. On trouve de quoi manger de bonnes tartines et burger. Après peu de temps, le temps se couvre, et l'orage recommence ; on rentre vite au camping. Comme par enchantement, le temps se découvre aussi vite qu'il s'est couvert et nous avons à nouveau grand soleil.
Après pas mal de temps à glandouiller, faire la sieste, bouquiner, ne rien faire,... on se motive pour bouger un peu : direction la piscine. On se rend compte qu'elle est à deux pas du camping. Elle est entourée d'une grande esplanade d'herbe, a 2 toboggans et surtout une super vue sur les montagnes. Ça sent bon les vacances !
Ce soir, affamés par notre grande activité de la journée, on repart faire un tour en ville pour se trouver un truc à grignoter.
Demain on se prépare pour une journée de montée (mais sur routes cyclables et pas gravillons à priori) en direction d'un grand lac d'altitude et le point culminant de notre périple.



Aucun commentaire: