vendredi 2 août 2013

Via claudia augusta, nous voilà !

Réveil ce matin au frais dans notre jolie forêt. Les piqures des moustiques affamés de la veille se font sentir et nous embeterons régulièrement pendant la journée.
Après une petite demi-heure de roulage, ça y est, on attrape enfin notre chemin qui va nous mener jusqu'à Venise. Elle nous entraîne toute la matinée à travers de super belles plaines champêtres. On perd la via, mais après une grande séance d'orientation, on la retrouve un peu plus loin.
Peu à peu, les montagnes se rapprochent. Et à nouveau un lac. Après l'avoir longé un moment, on se pose pour manger, se baigner et faire la sieste. Il y a pas mal de monde, mais ça fait du bien !
On décolle que vers 16h car il fait très chaud. Après une petite heure de route, on arrive à fussen. En faisant un tour, on découvre une vieille et jolie ville assez touristique. La chasse au wifi commence... En vain... Nous avons du mal à trouver de la 3G et encore plus du wifi, alors c'est dur de publier. Prêts à quitter la ville, Thomas aperçoit un panneau indiquant un mc donalds : et qui dit mc do, dit free wifi !
Nous voilà dc au mc do de fussen, où nous pouvons publier quelques photos de la journée.
Nous allons repartir et attaquer ce soir la montée des Alpes.







Aucun commentaire: